LEEDS – ROYAUME UNI: LE FPI INSTALLE SES SECTIONS POUR LES BATAILLES FUTURES

C’est fait!
Leeds a désormais son Secrétariat Général. La représentation du Front Populaire Ivoirien vient d’installer son tout dernier Secrétaire Général de section à 272 km de Londres. C’était ce samedi 12 octobre. Les camarades Marcellin Gado et Gisèle Kehi qui ont dignement représenté le camarade Représentant Dagrou Kapo dans le nord du Royaume-Uni ont aussi assisté avec fierté à la prise de fonction du camarade Okou Zekou, qui répond ainsi à l’appel des milliers d’ivoiriens de la sympathique cité de Leeds qui lui ont confié le destin du parti dans cette région du nord de la Grande Bretagne. Le camarade Okou n’est pas un inconnu du grand public. Ancien membre de la mythique bande musicale Les Woody, Okou Zekou a participé à l’éclosion du morceau “douci”, le mémorable chef d’œuvre des WOODY dans les années 90.
Le camarade Okou est conscient de l’ampleur de la tâche qui l’attend et des responsabilités qui sont les siennes.
Son premier discours porte la marque de la reconnaissance et de l’appel à l’unité au sein de son équipe pour faire face aux défis qui attendent le parti.

“C’est avec une grande émotion que je porte aujourd’hui l’habit de secrétaire de section de Leeds, de ce grand parti qu’est le FPI.

Mes remerciements sont particulièrement formulés à l’endroit des amis et frères, camarades de la lutte militante qui ont bien voulu sacrifié un brin de leur temps à apporter soutiens matériels, morales et psychologiques à la réalisation de l’assemblée élective de ce samedi 12 octobre 2019. Mes pensées à cet effet sont à l’endroit des frères Alain Dohoun, Gervais Godé, Senghor Bohui, Elysée Vagba, Mathias Gboizo, Charles Peguy Zagbayou, Emmanuel Wanyou pour leur active disponibilité et la hauteur de leur militantisme avéré. Dans cette litanie, je n’oserai omettre de mentionner la délégation de Sheffield conduite par le camarade N’zi, secrétaire de la section de la dite ville et la représentation de Londres composée des camarades Gado Guéhi et Gisèle Kéhi respectivement chargés des finances et de la communication, spécialement diligentés pour présider à la tenue de l’assemblée.
De même, à tous ceux que les obligations et devoirs familiaux, professionnels et personnels n’ont alléger leur disponibilité vis-à-vis de l’événement, je viens aussi leur dire merci pour leur pensée profonde, positive et militante.
Force m’est dorénavant de m’inscrire dans la consultation objective à fin de la formation du bureau qui dès que constitué, sera porté à votre connaissance et mis à disposition pour vous servir dans la coordination des activités du parti.”

Toutes nos félicitations au camarade Okou Zekou et que l’implantation du grand parti du President Gbagbo continue dans les contrées du ROYAUME-UNI et de la diaspora.

Le service de COMMUNICATION du FPI-UK.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =